Avis Forkitchengo
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Forkitchengo,? La discussion semble terminée.
Etre abonnés sans avoir sollicité quoique ce soit, après plusieurs demandes de clôture du compte et désabonnement.
Rien n'est fait . c'est du (supprimé par l'administrateur) total, ne surtout pas faire confiance et de plus il vous demande de mettre une bonne évaluation contre remboursement, chose qui n abouti pas non plus.
J'ai payé 29,95€ pour l'achat de 2x5kg de galet chlore pour piscine.
Je me suis retrouvé avec un abonnement chez Forkitchengo que je n'ai jamais sollicité
Ensuite ils m'ont pris 6,95€ pour supprimer cet abonnement
J'appelle cela du vol
arnaqueurs total ,ne surtout pas faire confiance et de plus il vous demande de mettre une bonne évaluation contre remboursement,chose qui n abouti pas non plus
il prélève sans autorisation ,se sont des voleurs et il est impossible de joindre qui que soit pour annuler cela
Est-il possible de concilier les horaires de cours avec un emploi chez Forkitchengo ?