SOPEGO

101 RUE BOUTHIER, 33100 BORDEAUX
SIREN: 392072138

Avis SOPEGO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOPEGO ?

Que voulez-vous savoir sur SOPEGO ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SOPEGO? Sinon, que fait cette entreprise?

SOPEGO et SOPREA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SOPEGO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SOPEGO?

Comment la direction de l'entreprise SOPEGO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

SOPEGO vous offre un bon salaire au poste de magasinier? quelles conditions sont proposées?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SOPEGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SARL ETABLISSEMENTS CHADEAU (ETABLISSEMENTS CHADEAU) est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOPEGO?

Est-ce que SOPEGO vous donne des sentiments positifs?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

gilles

thibaut

J'ai vu sur la site SOPEGO que 230 000 EUR euro.

gilles

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous l'entreprise SOPEGO ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SOPEGO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SOPEGO recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

Responsable D'Etudes En Peinture Du Bâtiment (H/F) - SOPEGO recrute actuellement pour ce poste.