ELYTHE

Aix

Avis ELYTHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELYTHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELYTHE ?

L'expérience professionnelle et personnelle enrichissante. Un salaire confortable de même que des avantages. Cette entreprise m'a donné la chance de s'entrainer en espagnol, anglais ce qui est important pour moi.

ELYTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce qu'à Aix il est possible d'obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZGD ?

romain

Hé, récemment pendant un entretien chez ELYTHE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3679 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne ELYTHE sur le meme poste?

veronique

Je sais que formatrice ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Aix, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/community-manager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

ELYTHE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice Douanes (H/F), Formateur / Formatrice Droit du Travail (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE COMMUNITY MANAGER (H/F) (41k € a 42k €/an)

Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097DTWP pour trouver notre nouvelle offre de travail

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ELYTHE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise ELYTHE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise ELYTHE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

ELYTHE Questions fréquentes