BIJOUTERIE VANNUCCI

37 B BOULEVARD PAOLI, 20200 BASTIA

Avis BIJOUTERIE VANNUCCI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIJOUTERIE VANNUCCI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE VANNUCCI ?

Angie
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je ne mettrai plus un pied dans cette boutique !
Ils sont très stricts sur les échanges et n’ont pas voulus me reprendre 2 bagues que j’ai acheté à la va vite car Fred me mettait la pression : 2000€
Quand on y laisse de l’argent , ils sont contents , il n’y a que ça qui compte !

La boutique d’Ajaccio est différente et bien plus agréable !
Pour moi Bastia c’est fini , ça fait 2 fois qu’ils me le coup !
Je suis très déçue !
Vaut mieux faire la route et être mieux accueillis que voir leurs tronche fausses et minables …
Basta !

Jason

Au final on se perds sur votre commentaire, c'est de quel boutique vous vous plaignez ?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE VANNUCCI?

À côté, il se trouve l'enreprise CABINET RETALI & ASSOCIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBIJOUTERIE VANNUCCI?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BIJOUTERIE VANNUCCI ou LG BIJOUX?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE VANNUCCI ou chez LG BIJOUX?

Avez-vous peur que BIJOUTERIE VANNUCCI commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Est-ce que BIJOUTERIE VANNUCCI assure une formation pour les nouveaux salariés?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Bastia. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez BIJOUTERIE VANNUCCI. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

BIJOUTERIE VANNUCCI recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIJOUTERIE VANNUCCI Questions fréquentes