Avis BIJOUTERIE VANNUCCI
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BIJOUTERIE VANNUCCI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je ne mettrai plus un pied dans cette boutique !
Ils sont très stricts sur les échanges et n’ont pas voulus me reprendre 2 bagues que j’ai acheté à la va vite car Fred me mettait la pression : 2000€
Quand on y laisse de l’argent , ils sont contents , il n’y a que ça qui compte !
La boutique d’Ajaccio est différente et bien plus agréable !
Pour moi Bastia c’est fini , ça fait 2 fois qu’ils me le coup !
Je suis très déçue !
Vaut mieux faire la route et être mieux accueillis que voir leurs tronche fausses et minables …
Basta !
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BIJOUTERIE VANNUCCI ou à proximité COPROPRIETE 4BIS BD PAOLI?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BIJOUTERIE VANNUCCI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI