MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT

14 ALLEE DE MORSALINES, 14000 CAEN
Automobile

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT ?

urbain 14
Date de l'expérience: 2023-02-12

revendeur de voitures bricolés , a éviter a tout prix , le passé de ce monsieur dans les ventes d'occasions se passent de commentaires positifs

Pascale

Ah oui ? Vous avez eu plusieurs expérience avec cette personne et qui ne se sont pas bien passées ?

Verdiere.b
Date de l'expérience: 2023-12-04

Transaction très bien passée pour l'achat d'une voiture pour ma petite fille, vendeur honnête et compétent jusqu'à offrir un poste auto radio en cadeau ! Encore merci.

Verdière.b

Oui la carte grise a été remise le jour de l'achat, la garantie est de 3mois comme dans les autres garages.

Timothee

Parfois c'est pas la même chose dans les autre garages c'est pourquoi est ce que je demande. Je suppose dans ce cas vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

entreprise à éviter incompétent etc.....

Jerome locquet
Date de l'expérience: 2022-05-19

Vends des véhicules peu fiables et sacrément bricolés . Pure arnaqueur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires partagés ici sur les services de MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT sont assez variés. Certains clients ont trouvé l'expérience d'achat de voiture très réussie, appréciant l'honnêteté et la compétence du vendeur. D'autres, en revanche, ont eu des expériences négatives, décrivant les véhicules comme peu fiables et critiquant le manque de fiabilité et de compétence de l'entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec des vendeurs de voitures d'occasion ? Quels critères sont importants pour vous lors de l'achat d'une voiture d'occasion ?

Apparemment, l'emploi dans MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT est plus stable que dans LECLUZE AUTOMOBILE. A quoi ça ressemble?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MONSIEUR CHRISTOPHE DOBERT Questions fréquentes