SOCIETE GUILLEMER

Quévert
SIREN: 394587018 Téléphone: +33 2 96 87 56 18

Avis SOCIETE GUILLEMER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE GUILLEMER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GUILLEMER ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOCIETE GUILLEMER ou GPT EMPLOYEURS ATOUTS PAYS DE RANCE à proximité?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOCIETE GUILLEMER ou dans MONDIAL MAIL?

Est-ce que les employés de SOCIETE GUILLEMER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelles compétences et expérience feraient en sorte qu'une personne réussisse dans ce poste livreuse a Quévert?

Quel est le salaire moyen a Quévert? Qui sait?

florence

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE GUILLEMER ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOCIETE GUILLEMER proche de CIFAC?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

SOCIETE GUILLEMER est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

De gros problèmes financiers SOCIETE GUILLEMER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pensez-vous que le travail comme livreuse est stressant? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Je cherche mon premier emploi, qqn peut me recommander SOCIETE GUILLEMER?

SOCIETE GUILLEMER recrute récemment pour des postes :

Distributeur / Distributrice de journaux

Ajoutez une opinion sur la société SOCIETE GUILLEMER et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCIETE GUILLEMER et une autre chance de devenir Livreuse.