SOCIETE MAHE SAVIDAN

8 RUE DE BOISGELIN, 22610 PLEUBIAN

Avis SOCIETE MAHE SAVIDAN

SOCIETE MAHE SAVIDAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MAHE SAVIDAN ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE MAHE SAVIDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE MAHE SAVIDAN s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-ce que SOCIETE MAHE SAVIDAN offre une meilleure assurance pour les employés de EURL GUENAEL ROCHER à proximité?

Savez-vous si le travail dans SOCIETE MAHE SAVIDAN est-il plus important que celui dans ETABLISSEMENTS GUILLOU LE MAREC?

Quelqu'un des employés de SOCIETE MAHE SAVIDAN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que SOCIETE MAHE SAVIDAN offre les mêmes services que les concurrents EURL GUENAEL ROCHER?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOCIETE MAHE SAVIDAN?

emeline

On suppose que SOCIETE MAHE SAVIDAN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

hubert

80 020 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emeline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.societe-mahe.fr/.

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise SOCIETE MAHE SAVIDAN a besoin de nouveaux candidats?

Comment est le travail chez SOCIETE MAHE SAVIDAN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

SOCIETE MAHE SAVIDAN Questions fréquentes