BRASSERIE L EXCELSIOR

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis BRASSERIE L EXCELSIOR

3.5

BRASSERIE L EXCELSIOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE L EXCELSIOR ?

FAJA
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour
Nous étions 5 personnes à dîner le 9 avril au soir dans votre établissement que nous avons coutume de fréquenter avec plaisir.
Nous avons été toutefois déçus par cette soirée dans votre établissement
Alors que celui-ci est un spécialiste des produits de la mer il n'y avait plus de homard...et puis plus d'autres plats...et puis plus de vins que nous avions choisis...et puis même plus de chartreuse...pas de génépi !!!...pourtant nous ne pouvons pas dire que ces produits soient difficiles à approvisionner pour un établissement de votre réputation
Concernant les plats...ce n'était pas mauvais mais quelconque...
Nous avons passé une bonne soirée mais ce n'est pas votre établissement qui y a contribué
Nous sommes certains que vous saurez faire le nécessaire pour revenir à un niveau de prestations à la hauteur de votre réputation mais nous ne pouvons que vous conseiller de réagir...vite....
A une autre fois car nous avons ...encore...confiance en vous

petitnicolasj@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2004-09-04

Très belle accueil intérieur magnifique Bonne cuisine service impeccable rien a redire

Leslie

Combien de temps peut prendre la réfection dune cuisine chez BRASSERIE L EXCELSIOR ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans BRASSERIE L EXCELSIOR? Je sais que les employés 3 CAGEOTS obtiennent quelque chose comme ça.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BRASSERIE L EXCELSIOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de BRASSERIE L EXCELSIOR que MME BOISSELIER EVA APT207?

PHOLYA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BRASSERIE L EXCELSIOR?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE L EXCELSIOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BRASSERIE L EXCELSIOR?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BRASSERIE L EXCELSIOR? Avez-vous également une réclamation?

Quoi de neuf chezBRASSERIE L EXCELSIOR? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis chef de cuisine

1682 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hote D'accueil H/F, que BRASSERIE L EXCELSIOR recherche actuellement.

Barman, que BRASSERIE L EXCELSIOR recherche peut gagner même 1682 €.

BRASSERIE L EXCELSIOR Questions fréquentes