Avis BRASSERIE L EXCELSIOR
LA MAISON DANS LE PARC offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans BRASSERIE L EXCELSIOR?
Bonjour
Nous étions 5 personnes à dîner le 9 avril au soir dans votre établissement que nous avons coutume de fréquenter avec plaisir.
Nous avons été toutefois déçus par cette soirée dans votre établissement
Alors que celui-ci est un spécialiste des produits de la mer il n'y avait plus de homard...et puis plus d'autres plats...et puis plus de vins que nous avions choisis...et puis même plus de chartreuse...pas de génépi !!!...pourtant nous ne pouvons pas dire que ces produits soient difficiles à approvisionner pour un établissement de votre réputation
Concernant les plats...ce n'était pas mauvais mais quelconque...
Nous avons passé une bonne soirée mais ce n'est pas votre établissement qui y a contribué
Nous sommes certains que vous saurez faire le nécessaire pour revenir à un niveau de prestations à la hauteur de votre réputation mais nous ne pouvons que vous conseiller de réagir...vite....
A une autre fois car nous avons ...encore...confiance en vous
Très belle accueil intérieur magnifique Bonne cuisine service impeccable rien a redire
Combien de temps peut prendre la réfection dune cuisine chez BRASSERIE L EXCELSIOR ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur BRASSERIE L EXCELSIOR. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?