SOCREPAC

102 B RUE PRINCIPALE, 71530 CRISSEY
SIREN: 478354194 SIRET: 47835419400019
Autres activités de service

Avis SOCREPAC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCREPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SOCREPAC ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de SOCREPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ACB F MONGENIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCREPAC?

SOCREPAC fournit-elle des services similaires à BLACK N WHITE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de SOCREPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SOCREPAC que dans BLACK N WHITE?

maxime

Je regarde SOCREPAC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

yannick

102 B RUE PRINCIPALE, 71530 CRISSEY. SOCREPAC a récemment changé de siège.

maxime

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOCREPAC?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SOCREPAC?

Travail très agréable chez SOCREPAC. L’emploi précède une formation claire et précise.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SOCREPAC.

SOCREPAC Questions fréquentes