SOFRAGAZ

Villiers-le-Bel
SIREN: 305871881 SIRET: 30587188100036 Téléphone: +33 6 19 41 84 28
Autres activités de service

Avis SOFRAGAZ

Les employés de l'entreprise SOFRAGAZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAGAZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, SOFRAGAZ ou SIDEPAR, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SOFRAGAZ?

Bonjour! Entreprise cool! j'aimerais vous recommande le poste de Technicien de maintenance chauffage H/F Ile-de-France. vous pouvez gagner par mois 2200 €

STE DES ETABLISSEMENTS VALLAT entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SOFRAGAZ?

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre SOFRAGAZ?

Quelle est la situation en SOFRAGAZ pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi intéressant? Découvrez nos dernières offres en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/SOFRAGAZ/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Chauffage-Ile-France-c7a440d379a311b9?fccid=bd4d4bc02f835174&vjs=3

SOFRAGAZ recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE CHAUDIÈRE MURALE (H/F) (24k € a 26k €/an), TECHNICIEN MAINTENANCE CHAUDIÈRE MURALE (H/F) H/F

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSOFRAGAZ, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

À deux pas de ASSOCIATION AEFC se trouve SOFRAGAZ. Y travaillent-ils également sans expérience?

SOFRAGAZ modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Technicien De Maintenance, les gains sont 2800 €.

Technicien De Maintenance dans SOFRAGAZ peut maintenant gagner 2600 €. C'est un changement important.

SOFRAGAZ Questions fréquentes