SIDEPAR

Levallois-Perret
Autres activités de service

Avis SIDEPAR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIDEPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEPAR ?

Didine
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise aux abonnés absents depuis que je leurs ai fait part des dysfonctionnements que je rencontre depuis le 19/01/2024 date à laquelle on m'a livrer cette machine à laver océanic qui a dysfonctionnée dès le début avec un voyant constamment allumer et une fuite j'ai souscrit en plus une garantie panne. On dirait que cette machine n'est pas neuve qu'elle a été reconditionné. Depuis cela fait un mois rien aucune visite d'un technicien aucune réparation aucun échange un mois que je n'ai pas de machine à laver. Ils ne répondent même plus au mail ils ont un comportement préjudiciable honteux

Valentine

@Didine vous êtes la seule personne à vous trouvez dans cette situation ou alors il y en a d'autre?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Attention sav inexistant

Attention escroquerie SAV inexistant

Laure

Ni par mail ni par téléphone ? Et quelle était le problème avec le produit ?

Laure

Précisez cette situation. Qu'est-ce qu s'est passé ?

Client par contant
Date de l'expérience: 2021-02-22

Fuyez se sont des escrocs,ils ont injoignable par téléphone et par mail, ils m'ont envoyé un dépanneur qui a plus même pas pris la peine d'ouvrir ma machine et me dis que lanne viens du moteur...sa fais 1 mois que j'utilise quotidiennement le lave vaisselle et il est déjà en panne

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOFRAGAZ ou SIDEPAR?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

ALBERT SAV entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SIDEPAR?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SIDEPAR?

Offrent-ils des services similaires que en SIDEPAR dans SEVEN SOFTWARE d'à côté?

Est-ce que SIDEPAR propose une prime de bienvenue?

Comment évaluez-vous le service client de SIDEPAR?

SIDEPAR est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SIDEPAR Questions fréquentes