LE SPORT AU PLURIEL

14 RUE CELESTIN PICOUX, 35200 RENNES
SIREN: 399852821 SIRET: 39985282100038 Téléphone: +33 6 72 88 91 57
Sport et loisirs

Avis LE SPORT AU PLURIEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SPORT AU PLURIEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPORT AU PLURIEL ?

Ne savez-vous pas si LE SPORT AU PLURIEL vend en ligne comme CLUB RENNAIS DE COURSE D ORIENTATION?

Nous avons également LE THEATRE DE L ARRIERE COUR, la question du changement ressemble-t-elle à LE SPORT AU PLURIEL?

Quelqu'un des employés de LE SPORT AU PLURIEL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Et à quel poste pouvez-vous postuler alors que vous êtes encore étudiant avec un anglais communicatif et peu d'expérience en comptabilité? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JKJF?

Où puis-je trouver le meilleur educatrice? Peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'un emploi à ce poste?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE SPORT AU PLURIEL ou RENNES METROPOLE HANDBALL?

LE SPORT AU PLURIEL gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - LE SPORT AU PLURIEL .

LE SPORT AU PLURIEL recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR / EDUCATRICE D'ACTIVITÉS SPORTIVES (H/F) (23k € a 24k €/an), EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (23k € a 24k €/an), ANIMATEUR SPORTIF / ANIMATRICE SPORTIVE (H/F) (12k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE SPORT AU PLURIEL , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

LE SPORT AU PLURIEL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148LDVRÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F). C'est peut-être toi?

LE SPORT AU PLURIEL recrute pour le poste Educatrice Sportive. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SPORT AU PLURIEL Questions fréquentes