Avis LE SPORT AU PLURIEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
LE SPORT AU PLURIEL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
gaëtan
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE SPORT AU PLURIEL ou CLUB RENNAIS DE COURSE D ORIENTATION?
Colette
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLE SPORT AU PLURIEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises