SOLANEKO

9 RUE RECLUSANE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 534380845 Téléphone: +33 5 62 48 76 28

Avis SOLANEKO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOLANEKO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANEKO ?

Est-il vrai que SOLANEKO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR GEORGES MARTY comme en SOLANEKO?

Je sais que CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR GEORGES MARTY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOLANEKO?

Avez-vous peur que SOLANEKO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Le style de gestion dans SOLANEKO est-il différent de celui dans L ODEVIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ambre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse de restaurant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lisa

Actuellement, SOLANEKO n'effectue aucun processus de recrutement.

ambre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOLANEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez SOLANEKO

Beaucoup de gens sont intéressés par SOLANEKO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Si vous cherchez à travailler en équipe et souhaitez vous investir dans le métier de Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), postulez chez SOLANEKO à Toulouse.

Attention, nouvelle offre de SOLANEKO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYQSServeur/se Polyvalent (H/F), prouvez!

Nouveau recrutement chez SOLANEKO. japonaise est l'une des exigences.