SOLEAL

Saint-Maur-des-Fossés

Avis SOLEAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOLEAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEAL ?

FRANCK
Date de l'expérience: 2013-01-02

cariste stockage depuis 10 ans secteur conserve … que du bonheur !

SUSHI SOBA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SOLEAL?

Des services moins chers offerts par SOLEAL ou VIVR A G INVEST?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, SOLEAL ou VIVR A G INVEST?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment trouvez-vous les salaires chez SOLEAL? Est-ce que 1500 € est un montant qui correspond aux compétances demandées à un architecte d'intérieur?

Coucou! Savez-vous que SOLEAL offre un large choix de produit de Finance et assurances! Je la recommande.

Je suis très surpris que l'employeur SOLEAL a Bordères-et-Lamensans ait autant d'offres d'emploi. La derniere chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eace967ee89ca849&fccid=ceb38435acc0d98f&vjs=3

didier

Quant à contrôleur qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLEAL ?

Pendant l'entretien d'embauche chez SOLEAL j'ai eu l'impression que mécanicienne d'entretien est très nécessaire.

SOLEAL recrute récemment pour des postes :

responsable de boutique de décoration et/ou architecte d'int... (1 500 € par mois), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (21k € a 23k €/an), MECANICIEN STERILISATION (H/F)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOLEAL .

SOLEAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

La branche de SOLEAL de Labenne recherche un nouveau Assistant Sécurité/environnement H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!