SUSHI SOBA

Saint-Maur-des-Fossés
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI SOBA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUSHI SOBA ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI SOBA ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-04-15

Stress au travail, petit salaire, trop de tâches, paye en retard ... sollicitation en dehors des horaires de travail. La paye arrive au milieu du mois. Pire expérience professionnelle

avantages

Les collègues

inconvénients

Pas de repas gratuit, aucune aide

Océane

C'est vrai ?

éloïse

QQN peut cela confirmer ?

Est-ce que SUSHI SOBA offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en SOLEAL qu'en SUSHI SOBA?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SUSHI SOBA a-t-elle fourni à ses employés?

J'aimerais vous informer que SUSHI SOBA recrute du 2021-01-09. Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

Je voulais poser des questions sur l'heure à laquelle le travail commence chez SUSHI SOBA, il me reste la dernière étape, un entretien en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SUSHI-SOBA/jobs/Assistant-Manager-8b91b7c7fb710566?fccid=b55553660b10e15f&vjs=3

Les personnes qui commencent à travailler chez SUSHI SOBA à Saint-Maur-des-Fossés depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDI. L'exception peut être, par exemple, les étudiants. Dans tous les cas, il faut communiquer en japonaise.

Est-il vrai que PIZZERIA A EMPORTER ET A LIVRER, contrairement à SUSHI SOBA, soutient les jeunes parents?

francoise

Quant à directeur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUSHI SOBA ?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SUSHI SOBA? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Quelle notation donneriez-vous à SUSHI SOBA en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

SUSHI SOBA ne peut probablement pas trouver Livreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SUSHI SOBA Questions fréquentes