MENUISETRENOV

Lille
Téléphone: +33 6 95 14 37 39

Avis MENUISETRENOV

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENUISETRENOV ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISETRENOV ?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Entreprise générale de bâtiment

Jennifer

J'ai lu qu'ils sont spécialiste de menuiserie. Est ce qu'ils font aussi sur mesure ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonjour,
Oui, ils travaillent dans le bâtiment général et font des meubles sur mesure !

L'entreprise procède dans le Nord Pas de Calais

Jennifer

Bâtiment général ? Vous voulez dire qu'ils sont capable de construire une maison sur les plans ?

Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour,
Oui, ils ont rénové un Loft récemment et le résultat est sublime !

Jennifer

Tipheune, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? En fait, c'est un promoteur ou constructeur ? Vous pouvez me donner leur site internet ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-06-16

L'entreprise est constructeur. Les devis sont gratuits et le site n'a pas encore été mis à jour (il faut qu'on remercie à cela) mais nous avons une page Facebook sur laquelle vous pouvez nous contacter. Le nom de la page est menuisetrenov et la photo de couverture, c'est le camion de l'entreprise (un blanc avec une bande noir)

Jennifer

Tipheune, merci pour ton retour, tu pourrais me donner la page de Facebook S'IL TE PLAÎT ? Est-ce que vous êtes une société qui est fiable ? Vous êtes un constructeur de maisons ou des appartements ? Merci et bonne nuit

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MENUISETRENOV qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour,
Comment ça "chercher du travail auprès de chez eux" ? Pour postuler vous voulez dire ?

Juliette

Je pense que c'est ce qu'ils voudrait dire, vous pouvez avoir cette information s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2019-11-27

Actuellement, ils ne recherchent personnes au sein de l'entreprise. Mais au cas où, il y a une page Facebook et un numéro de téléphone si quelqu'un souhaite faire une demande. Qui ne tente rien n'a rien :) merci pour votre réponse !

Juliette

C'est quoi exactement la page Facebook, je n'arrive pas à l'identifier et je voudrais voir vos réalisations? Merci d'avance.

Juliette

D'accord merci beaucoup. Vous diffuez les annonces d'emploi aussi sur le site de Facebook ?

Date de l'expérience: 2019-10-23

Non, les demandes se font en général par mail ou en passant par Pôle Emploi :)

Juliette

Je n'ai pas trouvé votre adresse e-mail..Peut-on vous écrire via Facebook?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez MENUISETRENOV ?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment Second Oeuvre H/F à MENUISETRENOV.

MENUISETRENOV Questions fréquentes