SOLUSEARCH

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 501904163

Avis SOLUSEARCH, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOLUSEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUSEARCH ?

Est-il vrai que SOLUSEARCH s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Est-ce que SOLUSEARCH, comme AKCENTA RH offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté SOLUSEARCH?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans SOLUSEARCH comme dans CEGEDEV?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en SOLUSEARCH?

Cherchez-vous un nouvel emploi? L'entreprise SOLUSEARCH de Paris vous propose les avantages intéressantes dont la voiture de fonction.

cyril

Je suis employé comme juriste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOLUSEARCH et sont-elles rémunérées?

cédric

Hé, en travaillant comme juriste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cyril

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUSEARCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOLUSEARCH est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Comment évaluez-vous le service client de SOLUSEARCH?

Connaissez-vous personnellement SOLUSEARCH? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme chef à Toulouse. Je parle l'anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

SOLUSEARCH recrute récemment pour des postes :

chef de produit, chef de marché

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOLUSEARCH? Votre opinion est importante!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOLUSEARCH recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?