SONO EVOLUTION

175 AVENUE FELIX FAURE, 69003 LYON 3EME

Avis SONO EVOLUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SONO EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SONO EVOLUTION ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-12-06

Passer votre chemin, m'a fait un devis 1778 euros mais a voulu me faire payer 2038 et n'a jamais voulu respecter le devis. Pas honnête

Odile

avez-vous convenu d'un prix différent ? pourquoi dites-vous qu'il est malhonnête ?

Est-il vrai qu'en SONO EVOLUTION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOCIETE SCANNER ORLEANS CENTRE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SONO EVOLUTION ou FILITOSA 113?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Dans SONO EVOLUTION comme dans MONSIEUR ROLAND HESSE vous devez toujours réserver une table?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise SONO EVOLUTION?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SONO EVOLUTION? Est-il grand?

Savez-vous comment se présente la situation chez SONO EVOLUTION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

DEVELOPPEUR SITE INTERNET / COMUNITY MANAGER (H/F), que SONO EVOLUTION recherche peut gagner même {salary}.