SOS INSECTES

20 RUE DES TRIES, 59330 HAUTMONT
SIREN: 489561910

Avis SOS INSECTES

Le salaire moyen dans l'entreprise SOS INSECTES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOS INSECTES ?

L'entreprise SOS INSECTES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AMBI?

Est-il vrai que SOS INSECTES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AMBI et dans la SOS INSECTES suivante?

J'ai entendu dire que SOS INSECTES offre des revenus de démarrage plus élevés que CAPTE NUISIBLES, non?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS INSECTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOS INSECTES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

fabien

savez-vous peut-être quel type de services offre SOS INSECTES?

patricia

La meilleure solution est de vérifier http://www.sosinsectes-corse.com/.

fabien

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOS INSECTES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour, connaissez-vous SOS INSECTES? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SOS INSECTESet chaque opinion est utile.

SOS INSECTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Désinsectiseur (H/F).

SOS INSECTES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.