SOS LE HAVRE INTERIM

Évreux
Ressources humaines

Avis SOS LE HAVRE INTERIM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOS LE HAVRE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOS LE HAVRE INTERIM ?

Aris
Date de l'expérience: 2023-01-03

Personne n'est au courant que j'ai rdv et même pas un retour pour l'entretien.

Ambre

comment ça personne n'est au courant que vous avez un rendez vous?

Date de l'expérience: 2023-01-17

À fuir comme agence. Personne n'est au courant que j'ai rdv pour un entretien et aucun retour après m'avoir fait déplacer 80 km en plus du pont de Normandie pour un entretien. C'est déplorable et sans bienveillance.

Félix

Ce n'est pas eux qui vous avait donner la date du rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-05-10

A fuir !

Samia

Pourquoi ? On m'a conseillé cette entreprise

Mal poli au téléphone

Franck

Vous catégorisez le savoir-faire d'une entreprise par un coup de téléphone parce que vous avez eu soit disant une personne mal polie ? Peut-être c'est vous qui étiez mal poli.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SOS LE HAVRE INTERIM , votre commentaire compte!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SOS LE HAVRE INTERIM. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Vous ne savez pas où chercher un emploi? Je recommande ce site optioncarriere

Pouvez-vous commencer à travailler demain? On vous attend, envoyez-nous votre CV via poleemploi. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137LQKQ

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SOS LE HAVRE INTERIM de 800 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si l'entreprise SOS LE HAVRE INTERIM, comme METROPOLE ROUEN NORMANDIE, offre «mutuelle» à ses employés?

SOS LE HAVRE INTERIM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Nous avons besoin de nouveaux candidats. Savez-vous que SOS LE HAVRE INTERIM est située dans un endroit attrayant? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste: Animateur / Animatrice en Hygiène Sécurité Environnement -H (H/F)

Peut-on trouver un emploi par entremise de SOS LE HAVRE INTERIM?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans SOS LE HAVRE INTERIM ou SOS VERNON INTERIM?

Je cherche un emploi comme livreur. Savez-vous quel type de contrat d'embauche offre SOS LE HAVRE INTERIM?

Comment est la situation financière SOS LE HAVRE INTERIM?

SOS LE HAVRE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie (H/F), ELECTROMECANICIEN (H/F), PLOMBIER (H/F)

Le service dans l'entreprise SOS LE HAVRE INTERIM à Rouen est au plus haut niveau.

SOS LE HAVRE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FZTBÉlectricien / Électricienne D'équipement (H/F)!

SOS LE HAVRE INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Administratif.

SOS LE HAVRE INTERIM Questions fréquentes