METROPOLE ROUEN NORMANDIE

14 B AVENUE PASTEUR, 76006 ROUEN CEDEX
SIREN: 200044899 SIRET: 20004489900017 Téléphone: +33 2 35 52 68 10
Administration

Avis METROPOLE ROUEN NORMANDIE, Offres d'emploi

Quel Crit air interdit à Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-22

Prise de poste 8h15, ouverture des locaux et installation des équipements.9h accueil des usagers. Le plus difficile pour le poste d'agent en déchetterie est de gérer l'affluence.
+ Esprit d'équipe
- hypocrisie

Jérôme

Hypocrisie de qui ?

Sophie

Est-ce que vous avez quelques pauses pour regagner de l'énergie?

Emma
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai eu un contrat à durée déterminée. Je suis satisfait de mon expérience qui m'a fait découvrir un métier que je ne connaissais pas. Rippeur est un travail physique. Les équipes avec lesqu'elles j'ai évolué étaient agréables à cotoyer. J'aurais souhaité y rester mais mon contrat n'a pas été renouvelé.

Simon

C'est dommage, j'espère qu'au moins ils vous ont communiqué les raisons pour lesquelles le contrat n'avait pas été renouvelé ?
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir !

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-14

Donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Il est vraiment difficile de trouver plus d'informations sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Est-ce que vous savez qu'ils ont besoin d'un nouveau employé? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il adapté ? merci sincèrement pour votre aide.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en METROPOLE ROUEN NORMANDIE de 500 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je sais que GROUPE SOVITRAT offres "mutuelle". Et comment est-ce avec METROPOLE ROUEN NORMANDIE?

METROPOLE ROUEN NORMANDIE et CENTRE HOSPITALIER INTERCOM EURE SEINE ont leur propre boutique?

Les gains dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que METROPOLE ROUEN NORMANDIE sponsorise des activités culturelles?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de METROPOLE ROUEN NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis vraiment heureux de vous annoncer un nouvel emploi plombier en contrat à durée indéterminée. Le travail est a Darnétal chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE.

Les résidents de Rouen disent que le marché du travail se développe rapidement.

Bonjour, mon employeur actuel vient de me reprocher une insuffissance de résultats. Qu'est-ce que je pourrais faire? Peut-il me licencier? Devrais-je chercher un nouvel emploi? Je travaille comme électrotechnicien, je suis expert en excel. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Saint-Aubin-lès-Elbeuf?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour, je voudrais travailler chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

METROPOLE ROUEN NORMANDIE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:informer, renseigner et orienter les visiteurs, accueillir et accompagner les intervenants extérieurs, assurer la sécurité du public et mettre en œuvre les mesures de sécurité en cas de risques.

METROPOLE ROUEN NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

coordinateur exploitation STEP, agent(e) de déchetterie, Un(e) chargé(e) d'études juridiques et administratives H/F

Attention, nouvelle offre de METROPOLE ROUEN NORMANDIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQGCUn(e) Instructeur(trice) DECI (H/F), prouvez!

L'entreprise METROPOLE ROUEN NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METROPOLE ROUEN NORMANDIE Questions fréquentes