Speechi

Évaluation 3.6/5
Mouchin
Téléphone: +33 3 20 34 74 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis Speechi

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour Speechi. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Speechi ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Entreprise à fuir ! Un dirigeant qui m’a aucune confiance en ses salariés. Burn out garanti à la sortie !

C'est tout le contraire, vraiment. L'entreprise se développe si vite qu'il est facile de prendre des responsabilités

rémy

Si l'entreprise se développe, ils doivent recruter du monde , n'est pas ?

POMME
Date de l'expérience: 2018-03-02

des gens pas très professionnels; A fuir !

Anna
Date de l'expérience: 2022-05-02
Enquête

Je travaille chez Speechi depuis 7 ans. J'y suis bien. J'ai été augmentée chaque année.

Marcelle

Est ce que vous avez des avantages comme 13éme mois ou participation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-25

Une expérience très difficile.

Clara

D'où vient votre opinion SVP ? Vous avez vécu une expérience difficile ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise SVP ? Merci d'avance

J’ai vécu une expérience très difficile egalement

Clara

ça ne me dit absolument rien. veuillez argumenter votre avis svp

Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

Le travail dans Speechi est: Terrible.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Speechi : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Speechi ? Oui.
Est-ce que Speechi organise des processus de recrutement internes ? Non, Speechi n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que Speechi propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les employés chez Speechi sont : gentils.
Le service est : très mauvais.
Les collègues sont : gentils.

Audrey

Bonjour ! Pourquoi selon vous le travail dans cette entreprise est-il terrible? Il y a des points positifs de votre poste sauf les employés gentils?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Courage ! J’espère sincèrement que vous trouverez rapidement.

Thibaud

Est ce que au moins le salaire est bon et valorisant chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Horrible expérience !

Angélique

Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez experience comme ca. Pouvez vous dire plus de cette societe?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur le travail chez Speechi sont mitigés, avec certains employés se plaignant de conditions de travail terribles et d'une absence de possibilité de progression, tandis que d'autres se disent satisfaits et ont reçu des augmentations régulières. Quelles sont vos expériences personnelles avec le travail chez Speechi ? Avez-vous eu des opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Speechi pour coronavirus? Je veux y postuler.

Je suis intéressé par l'apprentissage des langues. Comment ça se passe dans cette entreprise? Puis-je suivre un cours de langue anglais ?

morgan

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable e-commerce en Speechi? C'est difficile de l'obtenir?

francoise

Assez efficace. Speechi dispose d'un service RH professionnel.

morgan

Cool que je sais .

Gros turnover sur ce poste

Le salaire pour responsable e-commerce est de 3083 €. C'est bien j'espère.

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/Speechi/jobs/Charg%C3%A9-Logistique-Achats-F-H-1857704f0dc1cc71?fccid=fa34fc2a4a7b2822&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous bien Speechi? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Vous pouvez avoir les meilleures compétences du monde. Cela ne suffira jamais

D’après les différents avis sur cette entreprise , Speechi semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un animateur en ce moment.

Entreprise à fuir !!!

Avez-vous de nouvelles informations sur Speechi? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Inside Sales ? F/H | Speechi, que Speechi recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Sales Executive F/H | Speechi? Postulez pour ce poste à Paris.

Speechi Questions fréquentes