SPEED FRANCE S A S

Villefranche-sur-Saône
Évaluation 1.3/5

Avis SPEED FRANCE S A S

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPEED FRANCE S A S ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED FRANCE S A S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis, SPEED FRANCE S A S ou UV FILM offre un meilleur niveau de service?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SPEED FRANCE S A S ou ARIANE PLAST?

J'ai entendu dire que dans MATEDUC COMPOSITES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SPEED FRANCE S A S. C'est vrai?

benoit

Quant à agent de montage assemblage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPEED FRANCE S A S ?

Quelles matières plastiques sont les meilleures pour la production de profils?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SPEED FRANCE S A S? Les RH sont objectives?

Je vous présente notre nouvelle offre: 10.03 euros brute auxquels s'ajoutent votre IFM de 10% et vos CP 10%, vous avez la possibilité d'épargner vos IFM sur votre CET monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels, pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E

Pensez-vous que travailler chez SPEED FRANCE S A S était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SPEED FRANCE S A S Questions fréquentes