SPORREA

Boulogne-sur-Mer

Avis SPORREA

J'hésite à commencer à travailler pour SPORREA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPORREA ?

Max
Date de l'expérience: 2021-09-10

Bonjour ,
Quel sont les salaires svp ?
[image]https://fitgang.fr/[/image]

Laura

J'aimerais aussi savoir quel est le niveau de rémunération dans cette entreprise et y a-t-il un bonus disponible en plus du salaire minimum ?

Start People BOULOGNE SUR MER est-il un meilleur employeur que SPORREA à proximité?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de SPORREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans SPORREA?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SPORREA ou BODYMOVE?

Les employés de SPORREA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

SPORREA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HAUTS DE FRANCE PRODUCTIONS voisine ?

Tout se passe bien chez SPORREA. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSPORREA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.