Start People BOULOGNE SUR MER

135 Rue Faidherbe, 62200 Boulogne-sur-Mer
Ressources humaines

Avis Start People BOULOGNE SUR MER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Start People BOULOGNE SUR MER ?

Que voulez-vous savoir sur Start People BOULOGNE SUR MER ?

Kat
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je recommande sans hésiter

Date de l'expérience: 2023-03-23

Toujours à l'écoute pour les intérimaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-19

Super!!! Bonne communication avec les entreprises et puis dès qu’on appelle ou que l on envoie un mail ils répondent en plus bonne gestion du compte CET et en prime une carte cadeaux à la fin de l année!!!! Merci à toute l’équipe

mutuelle comme dans Start People BOULOGNE SUR MER cède-t-il aussi à BOULOGNE DIRECT?

Apparemment, dans Essentia Interim, ils paient mieux que dans Start People BOULOGNE SUR MER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Start People BOULOGNE SUR MER?

J'écrirai du point de vue de conducteur routier.L'ambiance agréable dans l'entreprise Start People BOULOGNE SUR MER. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc49e248d4f024b0&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 il y a des offres.

N'hésitez pas à postuler auprès de notre societé Start People BOULOGNE SUR MER a Boulogne-sur-Mer pour technicien

Bonjour, qui connait Start People BOULOGNE SUR MER?

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme conducteur routier? On peut vous offrir tickets restaurants

frederic

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Start People BOULOGNE SUR MER ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en Start People BOULOGNE SUR MER?

Est-ce que Start People BOULOGNE SUR MER possède l'open space?

En Start People BOULOGNE SUR MER des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Start People BOULOGNE SUR MER.

Start People BOULOGNE SUR MER recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Hesdin ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Start People BOULOGNE SUR MER Questions fréquentes