OPTIQUE 60

27 RUE DE PARIS, 60400 NOYON

Avis OPTIQUE 60

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIQUE 60 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE 60 ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE 60. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CREAFIL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OPTIQUE 60?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE 60? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OPTIQUE 60 à proximité de CREAFIL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est queOPTIQUE 60 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HAM A VUE?

OPTIQUE 60 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

luc

Pouvez m’informer est-ce que OPTIQUE 60 vend des services?

Est-ce que OPTIQUE 60 emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Voulez-vous parler de votre expérience chez OPTIQUE 60? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

OPTIQUE 60 Questions fréquentes