Sport Heroes Group

11 RUE DE LABORDE RUNNING HEROES 75008 PARIS 8France
SIREN: 802 532 200

Avis Sport Heroes Group, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Sport Heroes Group est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Sport Heroes Group ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Comment Sport Heroes Group paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 10000 €?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 7000 €. Et comment va Sport Heroes Group?

Apparemment, dans Sport Heroes Group, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en IDOPTE?

Pensez-vous que Sport Heroes Group offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

À quelles buts utilisez-vous le plus souvent le portail indeed dans vos entreprises?

Qui cherche un travail avec la possibilité de signer CDI? Ce type du contrat chez nous est possible. Postulez svp !

Est-ce que qqn de vous habite a Paris et cherche un emploi comme chef ici?? on exige: tu prépares un Bac+4 ou Bac+5, L'univers des startups et du digital te passionne, tu es rigoureux , dynamique, enthousiaste, tu as le sens du service, tu es curieux et fais preuve d’excellentes capacités relationnelles, tu aimes travailler en équipe, tu as une première expérience en stage en gestion de projet

Est-ce que Sport Heroes Group est à la recherche d'employés connaissant l'espagnol? Je parle bien cette langue.

Est-ce que Sport Heroes Group offre les fruits gratuits pour ses employés?

Sport Heroes Group recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Responsable Partenariat (f/h), Stagiaire Contrôleur de Gestion (f/h), Content Manager (f/h)

Grâce à vous, Sport Heroes Group peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Ils recrutent à nouveau dans Sport Heroes Group. Toujours à la recherche de Chef.

La branche de Sport Heroes Group de Paris 11 Popincourt recherche un nouveau Designer. Vérifiez si vous êtes en forme!