UNAF

49 RUE DU GENERAL METMAN, 57070 METZ
SIREN: 834746430 SIRET: 83474643000018 Téléphone: +33 1 49 95 36 23
Organisations

Avis UNAF, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise UNAF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNAF ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonjour, j'envisage de changer d'emploi et je m'intéresse à l'offre d'UNAF. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cette entreprise et aimerait la présenter ? J'aimerais beaucoup connaître vos opinions.

Offrent-ils des services similaires que en UNAF dans WIEDEMANN JASALU d'à côté?

Est-il vrai que UNAF s'occupe de les associations de consommateurs?

les Secrétaire de direction sont recherchés pour travailler chez UNAF a Metz

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans UNAF?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à UNAF vont de 200 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNAF. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNAF?

Est-il plus facile de devenir membre de UNAF que A S ENTREPRISES?

Si UNAF offre la possibilité du télétravail?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez UNAF?

UNAF recrute récemment pour des postes :

STAGE Etude des impacts potentiels du changement climatique sur l?a..., TECHNICIEN/TECHNICIENNE SUPÉRIEURE EN COMPTABILITÉ (434 € a 1 789.05 €), Responsable de secteur (h/f) - CDI 1.0 ETP

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur UNAF depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

En UNAF ils ont actuellement besoin de CHARGE (E) DE VIE ASSOCIATIVE H/F.

UNAF recrute actuellement un nouveau Responsable Filière Et Environnement De L'Abeille. C'est peut-être toi?

UNAF Questions fréquentes