STAR BOUTIQUE

Saint-Étienne
SIREN: 820401750 SIRET: 82040175000014

Avis STAR BOUTIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STAR BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai acheté une locomotive le 1 septembre 2021, elle ne fonctionnait pas bien, elle faisait un à coup tout le temps. Je l'ai retourné, j'ai demandé un remboursement, pas de remboursement. Il a bloqué mon téléphone, il ne répond plus à mon email.
FAITES ATTENTION - (supprimé par l'administrateur)

Marie-Line

Vous n'avez donc ni le produit ni l'argent à ce moment ? As-tu essayé de les contacter par e-mail ?

rarojosonmamy@yahoo.fr

Non, il ne répond plus à mon email, il reçoit bien mais il ne me répond pas

Marie-Line

C'est vraiment mesquin de sa part, je pense que vous devez rentrer dans cette boutique si vous voulez vous faire rembourser
elle vous a couté combien la locomotive s'il vous plait?

la locomotive coûte 140€, j'ai appelé la boutique à Palaiseau, il a dit que sur internet c'est différent, je ne sais pas si c'est la même personne qui fait le cinéma

Mais franchement,
n'ont-ils pas une adresse à laquelle vous pouvez-vous plaindre?
Vraiment navré pour vous

rarojosonmamy@yahoo.fr

Merci pour votre conseil, malheureusement qu'il y a des gens comme ça. Un jour j'espère que sa conscience va se réveiller

Marie-Line

Ils ne feront que perdre des clients avec ce comportement, et je pense qu'ils ne vous ont pas simplement traité de cette façon. Était-ce la première fois que vous commandiez quelque chose là-bas ?

rarojosonmamy@yahoo.fr

Oui, c'est la première fois. Il faut faire attention avec eux

Marie-Line

Vous avez tout à fait raison. Impossible de tout prévoir, mais heureusement il y a des gens qui nous avertissent à la base de leurs mauvaises expérience. Merci

Est-ce que l'entreprise STAR BOUTIQUE a une réputation de verser les salaires à temps ?

Les employés de STAR BOUTIQUE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur STAR BOUTIQUE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Le travail dans STAR BOUTIQUE commence tôt du matin?

STAR BOUTIQUE Questions fréquentes