ST@RTEC DEVELOPPEMENT

Mérignac
SIREN: 812330504 Téléphone: +33 5 56 13 04 68

Avis ST@RTEC DEVELOPPEMENT

Quel est le capital social de l'entreprise ST@RTEC DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ST@RTEC DEVELOPPEMENT ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-10-26

Entreprises très dynamique avec des projets et des contrats dans la transition énergétique.

Tony

Vous êtes un employé de la boite? Pouvez vous dire quelles sont les conditions de travail chez ST@RTEC DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

Entreprise mal gérée. Manque d'organisation.

Très mauvaise expérience

ST@RTEC DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Non:(

Savez-vous si le travail dans ST@RTEC DEVELOPPEMENT est-il plus important que celui dans ANFA?

C'est agréable de savoir que chez ST@RTEC DEVELOPPEMENT on peut aussi parler l'anglais.

Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Finance et assurances et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: prise de contact téléphonique et qualification des prospects identifiés, relances

clement

Je recherche un emploi en tant que monteuse-câbleuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ST@RTEC DEVELOPPEMENT?

Un ingénieur avec le sens d'humour sera le bienvenu.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ST@RTEC DEVELOPPEMENT? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Quoi d'intéressant chezST@RTEC DEVELOPPEMENT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

La branche de ST@RTEC DEVELOPPEMENT de Mérignac recherche un nouveau Controleur(euse) Qualité H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Câbleur - ST@RTEC DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.