STOLL TRUCKS

Paris 06 Luxembourg

Avis STOLL TRUCKS

Quelle est l'adresse de l'entreprise STOLL TRUCKS ?

Que voulez-vous savoir sur STOLL TRUCKS ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Ne jamais laisser sont véhicule dans les mains de ces monteur de pièces.. garage salle, aucune délicatesse avec les véhicules sachant que l’es monteur de pièces grimpe dans les véhicule avec un bleu crade

Gilles

Est ce que ils sont au moins compétents dans leurs domaines ? Ce problème d'hygiène est il gênant ?

Lilou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Pas de dialogue, traité les employer comme des chiens, les responsable se prenne pas pour de la (supprimé par l'administrateur) et mais dehors les employer dès que l’employer se laisse pas faire.

Sopra Steria PSF Luxembourg a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STOLL TRUCKS?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSTOLL TRUCKS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Je sais qu'il y a une entreprise Sopra Steria PSF Luxembourg près de STOLL TRUCKS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

À côté se trouve la société Sopra Steria PSF Luxembourg. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans STOLL TRUCKS?

arnaud

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STOLL TRUCKS ?

J'aimerais travailler à Paris 06 Luxembourg. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans STOLL TRUCKS ça va?