STUDIO CARDON

24 RUE CLEMENCEAU, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 304864465 SIRET: 30486446500014 Téléphone: +33 3 28 66 86 00

Avis STUDIO CARDON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STUDIO CARDON ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO CARDON ?

les activités des opticiens fait-elle partie de STUDIO CARDON? Sinon, que fait cette entreprise?

JEUX SELECT & START est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STUDIO CARDON?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en OPTIQUE SERGEI qu'en STUDIO CARDON? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que STUDIO CARDON s'occupe de les activités des opticiens?

Quelqu'un des employés de STUDIO CARDON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que MONSIEUR ERIC VERHOEVEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à STUDIO CARDON?

Nous attendons de nouvelles infos sur STUDIO CARDON Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Dans STUDIO CARDON, recherchez finalement Vendeur.

STUDIO CARDON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

STUDIO CARDON Questions fréquentes