BG MENUISERIE

MILY, 56130 MARZAN
SIREN: 539598821 SIRET: 53959882100012 Téléphone: +33 2 99 90 98 74

Avis BG MENUISERIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BG MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BG MENUISERIE ?

pascal29200
Date de l'expérience: 2024-02-02

Une serie de travaux complets integrant le remplacement de 9 huisseries, ITE et Sarking.
Quelques aléas mais toujours pris en compte et traités avec efficacité.
Je recommande ce professionnel et son équipe.

Salomé

Je voudrais savoir quel est leu périmètre d'intervention sur la région ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en A B AGENCEMENT qu'en BG MENUISERIE? Merci d'avance pour vos opinions

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BG MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BG MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en A B AGENCEMENT qu'en BG MENUISERIE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BG MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

BG MENUISERIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

gaëtan

thibault

Sur le profil en haut de la page - 539598821

gaëtan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, dans ASSOCIATION TIP TOP LOISIRS, qui est à côté de BG MENUISERIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que BG MENUISERIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Charpentier est recherché! Vérifiez l'offre de BG MENUISERIE.

BG MENUISERIE Questions fréquentes