P S NETT

19 C RUE DU FAUBOURG D ARRAS, 59000 LILLE
SIREN: 520223439 SIRET: 52022343900016 Téléphone: +33 3 20 29 37 93

Avis P S NETT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez P S NETT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur P S NETT ?

ANDY
Date de l'expérience: 2022-08-24

Travaux non conforme, travaux d'amateurs, devis non respecté et harcèlement psychologique de monsieur dahmoune le responsable

ANDY
Date de l'expérience: 2022-08-24

Ma protection juridique peut confirmer

Maelle

@ ANDY , tu as porté plainte ? il faut prendre un avocat et clarifier pour souffrir ???

Date de l'expérience: 2022-05-16

Devis gratuit

Pauline

Bonsoir, je doute un peu sur cette information, et quel est leur avantage de faire cela?

P S NETT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise P S NETT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans P S NETT?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AZENOS et P S NETT. Quelle est plus grand?

Bonsoir, nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MNKP Nous attendons vos candidatures depuis le 2020-12-30.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SARL SOZERI que dans P S NETT?

yves

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que solière-moquettiste fonctionne bien ?

clara

Le travail à solière-moquettiste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yves

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de P S NETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si P S NETT peint tous les types de bâtiments?

Savez-vous que P S NETT accepte des élèves et des étudiants?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez P S NETT. Écrivez comment est la situation et le travail.

Je voudrais travailler comme métreuse chez P S NETT. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 2240 € par mois?

Voulez-vous devenir Métreuse? Postulez pour ce poste à Lille.

De nouveau en Lille ils recherchent Peintre En Bâtiment. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

P S NETT Questions fréquentes