
Avis RESTAURANT LA SELLOISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur RESTAURANT LA SELLOISE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
joel
Apparemment, dans SAGEMILEF, ils paient mieux que dans RESTAURANT LA SELLOISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Entreprises similaires dans la région