SUEZ RV OSIS EST

14 RUE DE ROUEN, 67000 STRASBOURG

Avis SUEZ RV OSIS EST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SUEZ RV OSIS EST ?

Que voulez-vous savoir sur SUEZ RV OSIS EST ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je recherche un poste de gardien de jour en entreprise
Qui peut m'aider à ce sujet ?
Contact 0670099977 ou 0389423226
Cordialement
Patrick

patrick.schaffar@orange.fr

Aucune idée
Vous avez bien vu ce que je cherche
Ça et pas autre chose

Eve

Bonjour @patrick.schaffar@orange.fr vous vous êtes rendu au sein de l entreprise ou alors avez vous essayer de le joindre pour avoir plus d'information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SUEZ RV OSIS EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SUEZ RV OSIS EST, contrairement à WERNER SERVICES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SUEZ RV OSIS EST?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LEADEO que dans SUEZ RV OSIS EST qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SUEZ RV OSIS EST ou VALORHIN?

marc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SUEZ RV OSIS EST?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Strasbourg?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SUEZ RV OSIS EST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?