VALORHIN

ROUTE DU GLASERSWOERTH, 67000 STRASBOURG
Économie municipale

Avis VALORHIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALORHIN ?

Que voulez-vous savoir sur VALORHIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans VALORHIN: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
VALORHIN devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Non.
Le travail dans VALORHIN est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Jeunes motivés, passez votre chemin.

Date de l'expérience: 2021-03-04

Opérateur de production, vous débarquer lors de votre premier jour, l'équipe sur tu intégre n'est pas au courant de ton arrivée, tu dois ramener tes propre épi, inadmissible en 2020 se genre de chose, les techniciens se prennent pour des ingénieurs de la NASA, a part le'expereiences, il n'y a rien là bas, payer le SMIC pour travailler en poste c'est une blague. Préparer vous a tomber malade très vite, j'ai chopé une gastro au bout de 2 jours là bas, infrastrucre vieille, atelier inutilisée, qui en dit long sur le fonctionnement de l'entreprise. Aucune réelle évolution.
Vous êtes motiver et entreprenant, fuyez cette entreprise, vous serrez face à des chefs incompétent qui préfère venir en salle de conduite pour lâcher une blague alors que tout est à l'arrêt plutôt que réparer des problèmes.

Et le comportement, avant de l'ouvrir évitez de dire des fin de mission 2 jours avant la fin du contrat. De toute façon Veolia vas les racheter donc...

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de VALORHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LA COUR DE HONAU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VALORHIN?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise VALORHIN a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que VALORHIN forme régulièrement ses employés et SUEZ RV OSIS EST ne le fait pas?

Valorhin ne forme pas ces employer. En temps qu'interim j'ai attendu 6 mois pour avoir une formation électrique.

lionel

À quoi ressemble le travail à distance dans VALORHIN Strasbourg?

Le siège principal de VALORHIN se trouve à Strasbourg.

Je sais qu'il y a une entreprise STRASBOURG ONCOLOGIE LIBERALE près de VALORHIN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

VALORHIN recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que, selon vous, VALORHIN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

VALORHIN Questions fréquentes