
Avis HOPITAL LE JEUNE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HOPITAL LE JEUNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste temporaire à l'Hôpital Le Jeune pour une durée de 3 mois!
Agent de service hospitalier recherché pour office alimentaire et bionettoyage. 37h30 par semaine avec 2 jours de congés payés et RTT. Accès aux avantages sociaux comme les chèques vacances et divers bonus. Vaccination obligatoire incluant hépatite B.
L'équilibre entre les tâches et les avantages est-il adéquat? Avis sur l'environnement de travail dans cet hôpital?
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : HOPITAL LE JEUNE ou CLINIQUE DE L IROISE ?