MONT BLANC INVESTISSEMENT

Évaluation 2.2/5
124 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.2/5

Avis MONT BLANC INVESTISSEMENT

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONT BLANC INVESTISSEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONT BLANC INVESTISSEMENT ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-15

Agence (supprimé par l'administrateur)qui loue des biens de vacances insalubres et ne respectant pas les normes de sécurité, à un tarif hors de prix.
Facturation de linges / draps / serviettes qui ne sont pas livrés.
Centre d'appel qui ne propose aucune solution et ne font aucun effort pour vous aider.

Date de l'expérience: 2024-02-18

Logement insalubre, contient des punaises de lits depuis 6 mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que MONT BLANC INVESTISSEMENT offre des revenus de démarrage plus élevés que SCI INJA, non?

MONT BLANC INVESTISSEMENT a un meilleur système de travail que SCI CHAUWIN?

MONT BLANC INVESTISSEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis curieux de savoir si MONT BLANC INVESTISSEMENT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que HOTEL RENOIR?

lucas

Est-il vrai que MONT BLANC INVESTISSEMENT, agent de réservation n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cécile

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de réservation est pour tout le monde.

lucas

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait que MONT BLANC INVESTISSEMENT accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONT BLANC INVESTISSEMENT?

Peut-être qu'il y a une personnechez MONT BLANC INVESTISSEMENT qui a de nouvelles informations?

MONT BLANC INVESTISSEMENT Questions fréquentes