SUN VALLEY

RUE DE LA REPUBLIQUE, 31380 BAZUS

Avis SUN VALLEY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUN VALLEY ?

Que voulez-vous savoir sur SUN VALLEY ?

max
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour a tous! Je devais gérer le service après vente, gestion des plannings technicien,s gestion des appels, Une équipe super sympa! In environnement de travail très agréable dans l'entreprise SUN VALLEY Bazus. Nous participons aux repas tous les jours. Il y a aussi des avantages de la part des fournisseurs et de la direction

Fanny

Quelles sont les heures d'ouverture de la cantine?

helene

Combien on peut gagner dans le service après vente?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VITALESCENCE que dans SUN VALLEY qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

SUN VALLEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise 2MLC est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SUN VALLEY?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCI RUE DES FRENES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SUN VALLEY qui n'applique pas de telles pratiques ?

Veuillez repondre franchement: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez SUN VALLEY? Un grand merci

Comment la pandémie COVID 19 a changé l'entreprise SUN VALLEY a Bazus ?

Bonjour, savez-vous comment va SUN VALLEY? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur SUN VALLEY. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

En SUN VALLEY ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SUN VALLEY.