VITALESCENCE

SIREN: 507844272 Téléphone: +33 5 34 26 04 46
emilie.fori@vitalescence.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VITALESCENCE n’est pas vérifiée

Avis VITALESCENCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VITALESCENCE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VITALESCENCE ?

Que voulez-vous savoir sur VITALESCENCE ?

Savez-vous quelle entreprise VITALESCENCE ou A DOMICILE SERVICES PLUS offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que VITALESCENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VITALESCENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours RESIDENCE POMEL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VITALESCENCE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VITALESCENCE que dans ASSOCIATION FAMILIALE INTERCANTONALE?

Ma note 2 et la vôtre? Es-tu satisfait? Merci

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour jardinier?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VITALESCENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans VITALESCENCE?

Vos fonctions comme AIDE À DOMICILE (H/F) seront: aide à la réalisation des repas

VITALESCENCE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (10.06 € a 10.5 €/heure)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionVITALESCENCE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

VITALESCENCE recherche actuellement un Jardinière.

De nouveau en Garidech ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!