CENTRIMEX AIRSERVICE

33 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
SIREN: 700501398 SIRET: 70050139800064 Téléphone: +33 4 42 15 98 70
Transport et logistique

Avis CENTRIMEX AIRSERVICE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRIMEX AIRSERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRIMEX AIRSERVICE ?

Est-ce que CENTRIMEX AIRSERVICE, comme SL SOLUTIONS TRANSPORTS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CENTRIMEX AIRSERVICE ou SL SOLUTIONS TRANSPORTS?

Est-il vrai que CENTRIMEX AIRSERVICE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de CENTRIMEX AIRSERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel Agent de transit faut-il avoir je veux postuler pour un poste de agent de transit dans la CENTRIMEX AIRSERVICE? La maîtrise de anglais doit-elle être aussi confirmer par un brevet ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CENTRIMEX AIRSERVICE offre de meilleurs avantages sociaux que CHINA SEA MARINE FRANCE?

Comment les employés de CENTRIMEX AIRSERVICE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quel est le jour de paiement exact pour la position agent de transit chez CENTRIMEX AIRSERVICE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de CENTRIMEX AIRSERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si CENTRIMEX AIRSERVICE fait le recrutement du 2020-11-25? Êtes-vous une personne travailleuse? Conctatez-nous via poleemploi. Nous attendons vos candidatures.

joseph

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CENTRIMEX AIRSERVICE?

christian

La relation chez CENTRIMEX AIRSERVICE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

joseph

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CENTRIMEX AIRSERVICE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez CENTRIMEX AIRSERVICE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

CENTRIMEX AIRSERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DJDPCommercial Inside H/f (H/F).

L'entreprise CENTRIMEX AIRSERVICE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRIMEX AIRSERVICE Questions fréquentes