ACTIVE PROPRETE

83 BOULEVARD DE L EUROPE, 13747 VITROLLES CEDEX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTIVE PROPRETE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIVE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE PROPRETE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ACTIVE PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ACTIVE PROPRETE ou en ENTRETIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE SCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ACTIVE PROPRETE ou ENTRETIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE SCE? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que ACTIVE PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quels contrats dominent chez ACTIVE PROPRETE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

loïc

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ACTIVE PROPRETE?

tanguy

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.activproprete.com/ de ACTIVE PROPRETE.

loïc

Je dois vérifier,merci.

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIVE PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez ACTIVE PROPRETE?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur ACTIVE PROPRETE , savez-vous quelque chose?

ACTIVE PROPRETE Questions fréquentes