ROAZHON HABITAT

Vern-sur-Seiche
SIREN: 827580887 SIRET: 82758088700012 Téléphone: +33 7 87 38 40 58
Ingénierie et architecture

Avis ROAZHON HABITAT

J'hésite à commencer à travailler pour ROAZHON HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROAZHON HABITAT ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-11-04

Roazhon Habitat est une entreprise sérieuse et professionnelle. Toute l'équipe est très pro !

Marylène_durussel

@ Florence , tu pourrais me dire si le devis est gratuit chez eux ? J'aimerais savoir s'ils sont fiables... merci pour ton retour

Le système de décalage ROAZHON HABITAT et HAMSTER est similaire?

Est-il vrai que ROAZHON HABITAT s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ROAZHON HABITAT ou CHARLOTTE H INTERIEURS?

ROAZHON HABITAT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, dans ROAZHON HABITAT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHARLOTTE H INTERIEURS. Est-ce vraiment le cas?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par ROAZHON HABITAT?

philippe

Combien vais-je gagner en tant que conducteur de travaux dans ROAZHON HABITAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ROAZHON HABITAT? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Êtes-vous payé à temps à ROAZHON HABITAT?

Comment est l'ambiance et le travail chezROAZHON HABITAT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de conducteur du bâtiment

L'entreprise ROAZHON HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise ROAZHON HABITAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROAZHON HABITAT Questions fréquentes