MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY n’est pas vérifiée
215 T ROUTE DE MONTASTRUC, 31380 BAZUS

Avis MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY ?

Bhl
Date de l'expérience: 2023-09-07

Siège social crée un tempsau domicile de son proprietaire bailleur sans autorisation de celui ci. M' a (supprimé par l'administrateur) de 15.000 €...

Juste à côté se trouve MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VA INVEST?

Pensez-vous que MONSIEUR YOUNOUSSA COULIBALY mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?