ACEPP ENTREPRISE

L’expérience de l’utilisateur avec ACEPP ENTREPRISE n’est pas vérifiée
20 QUAI COMMANDANT MALBERT, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec ACEPP ENTREPRISE n’est pas vérifiée

Avis ACEPP ENTREPRISE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACEPP ENTREPRISE.

D'autres entreprises paient plus que ACEPP ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur ACEPP ENTREPRISE ?

Flav P
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nul, tout est à notre charge pour les déplacements et il offre même pas de ticket restaurant. Ils cherchero't a vous embaucher uniquement pour faire leurs prime !! Entreprise inumaine a éviter à tout prix.

Marc

Voulez-vous que ce soit gratuit? et de plus vous voulez des tickets restaurant? J'hallucine

Flav P
Date de l'expérience: 2022-02-15

Des (supprimé par l'administrateur) il ne paie aucune charge pour ce qui est du péage, des indemnités kilométriques et des repas (n'esperais même pas avoir de ticket restaurant), etc. Si vous avez un problème, ils en auront rien à cirer. Ce qui compte pour eux c'est juste de vous embaucher pour qu'ils est leurs primes. Inadmissible et Inumains cette entreprise.

Kylian

Et quant à la rémunération, on est à SMIC chez eux ou c'est un peu mieux ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
En combien de temps pourrez-vous écrire votre préavis de démission ?

Question aux employés:
Je n'ai rien d'autre à dire que:"fuyez !"

Les avantages sont inexistants ou mesquins.

Melissa

Quel est le délai de préavis dans cette entreprise ? Est-il possible de prendre un congé avant?

mohammedhammad@hotmail.fr

Tout dépend de votre contrat.
Les congés ne sont pas pris dans le préavis soit payés ou négociés avec l'employeur.

Noël

Je ne comprends pas si les vacances sont normalement payées ?

mohammedhammad@hotmail.fr

Les congés restant peuvent être payés sans les prendre lors d'un préavis.

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-12-09

Je n'ai rien d'autre à dire que:"fuyez !"

Les avantages sont inexistants ou mesquins.

Hélène

S'agit-il des conditions de travail ou de l'ambiance ? Dites un peu plus sur ce sujet

mohammedhammad@hotmail.fr

Les relations avec l'employeur.

Laurent

Donc le patron n'aide pas ? ne soutient pas les employés?

Les structures organisationnelles de ACEPP ENTREPRISE et ALPHA TECHNIQUES SAS sont-elles similaires?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ACEPP ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ACEPP ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ACEPP ENTREPRISE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOMADEV?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ACEPP ENTREPRISE ou ALPHA TECHNIQUES SAS?

ACEPP ENTREPRISE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACEPP ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quel devrait être le profil du candidat au poste de comptable?

J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez ACEPP ENTREPRISE en tant que superviseur? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3938e90c7b72e901&fccid=8044599d9882300b&vjs=3.

Je suis en cours de recrutement pour le poste de ingénieur dans l'entreprise ACEPP ENTREPRISE. Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff20965cd7e14183&fccid=8044599d9882300b&vjs=3?

planificateur est toujours libre ?
Savez-vous?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

ACEPP ENTREPRISE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur OPC F/H (30k €/an), Instrumentiste F/H, Projeteur IG PDMS F/H (30k €/an)

Je travaille comme instrumentiste à Acepp depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2333 € par mois.

Je pense que le salaire de 3000 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais MS Project.

ACEPP ENTREPRISE recrute récemment pour des postes :

Superviseur F/H, Technicien Essais F/H (28k € a 32k €/an), Responsable Exploitation et Maintenance Nucléaire F/H (36k € a 40k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur ACEPP ENTREPRISE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ACEPP ENTREPRISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

L'entreprise ACEPP ENTREPRISE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?