SUNAERO GROUP

70 RUE AMPERE, 69730 GENAY
SIREN: 482510153 Téléphone: +33 4 73 77 81 12
L’expérience de l’utilisateur avec SUNAERO GROUP n’est pas vérifiée

Avis SUNAERO GROUP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUNAERO GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SUNAERO GROUP ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SUNAERO GROUP ou en FGD HOLDING? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que SUNAERO GROUP s'occupe de les fonds communs de placement?

Il y a une entreprise SUNAERO HELITEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SUNAERO GROUP?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, SUNAERO GROUP ou J C S DEVELOPPEMENT?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SUNAERO GROUP?

thierry

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SUNAERO GROUP?

yannick

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

thierry

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de SUNAERO GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SUNAERO GROUP?

Je cherche des infos sur SUNAERO GROUP. Elle se trouve à Genay?

Est-ce que, selon vous, SUNAERO GROUP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SUNAERO GROUP? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous content de l'emploi chez SUNAERO GROUP? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez SUNAERO GROUP, cette fois pour le poste de Ajusteur Aéronautique.