SUSHI CHEF

56 COURS DE LA MARNE, 33800 BORDEAUX
SIREN: 528007529 SIRET: 52800752900027 Téléphone: +33 6 46 31 14 22
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI CHEF, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SUSHI CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI CHEF ?

Près de SUSHI CHEF est L'Atelier Remuménage, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que SUSHI CHEF se soucie plus du développement de ses employés que LE CHAMPOREAU, est-ce vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI CHEF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI CHEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SUSHI CHEF ou MABCà proximité?

Tous les sièges sociaux de SUSHI CHEF à Bordeaux sont-ils ouverts?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail Sushiman / Sushiwoman

SUSHI CHEF à Bordeaux est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUSHI CHEF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dans SUSHI CHEF, recherchez finalement Serveurs/Serveuses (H/F).

SUSHI CHEF recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUSHI CHEF Questions fréquentes