SVELTEO

Téléphone: +33 6 59 44 12 07
Autres activités de service

Avis SVELTEO

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SVELTEO ?

Que voulez-vous savoir sur SVELTEO ?

SANDRINE R.
Date de l'expérience: 2024-02-09

Depuis quelques semaines, j'ai eu l'opportunité de tester différentes méthodes chez Svelteo Brumath et je dois dire que je suis agréablement surprise. Parmi les méthodes que j'ai déjà essayées, il y en a trois auxquelles j'adhère complètement.
Tout d'abord, la slim thermo qui est pour moi un moment de relaxation ultime. J'apprécie énormément cette sensation de chaleur qui m'entoure, et en plus, cela garantit une détox efficace. C'est vraiment une méthode que je recommande.
Ensuite, il y a la Teknocare, une méthode qui vise à détruire la graisse et avoir un effet drainant. C'est un peu plus sportif, car les muscles sont sollicités durant la séance. Cela dit, j'ai l'impression que cela porte ses fruits, car mes muscles travaillent réellement. Enfin, la Slim Presso qui est une méthode de drainage lymphatique qui procure une véritable sensation de légèreté après chaque séance.
L'accompagnement professionnel de Manue et de ses collègues est également très appréciable. Elles sont réellement bienveillantes et à l'écoute de mes besoins. De plus, l'ambiance dans le centre est vraiment agréable, ce qui rend les séances encore plus plaisantes.
Je prévois prochainement de tester la SLIM CRYO et la SLIM SCAN et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner mon avis à ce sujet...

Baptiste

Est-ce que ce sont des solutions efficaces sur le long terme et adaptées à tout type de profil ?

Mina
Date de l'expérience: 2022-03-07

Svelteo Forbach, une équipe formidable, à l'écoute et donnant de bon conseil
Sait redonner une belle image de soi
Perte de poids assurée même si objectif non atteint !!
Un grand bravo à votre professionnalisme

Marie-Thérèse

tu peux me parler de leurs méthodes ? comment tu as perdu du poids grace a eux ?

Ee ce qui concerne le poste CONSEILLERE COMMERCIALE MINCEUR H/F? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Si vous avez été employé chez SVELTEO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez SVELTEO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SVELTEO.

SVELTEO Questions fréquentes