SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA

Bron
Ingénierie et architecture

Avis SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-23

Une entreprise sans valeur

Question aux employés:
Une boite spéciale

Erwan

Pourquoi nommez-vous SYNERGIE ENGINEERING une entreprise spéciale ? Voyez-vous le manque de quelles valeurs ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LMGE Rhône Alpes que dans SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA voisine?

LMGE Rhône Alpes est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA?

Il y a une entreprise LMGE Rhône Alpes à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA peut tomber?

Valentine

La meilleure évaluation du patron de SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA sera 2. Le rythme de travail chez SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

salomé

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA?

anne

Peu, la moyenne dans SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA ressemble presque au plus bas niveau national

salomé

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Connaissez-vous personnellement SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA est le même ou non?

SYNERGIE ENGINEERING LYON / ALTIKA Questions fréquentes